la petite fille et la surveillante de cantine

Publié le par Daniel joubert dieteticien



Un jour une petite fille au sortir de l’école
Après avoir raconté à son père sa journée
Ajoute’  tu sais à la cantine,la dame  elle est un peu fada »
Son père lui demanda le comment et pourquoi
Oui, dit elle ne sait  pas pourquoi on ne finit pas !
Oui quand des fois, je ne finis pas
Avec une grosse voix, elle dit pourquoi tu ne finis pas
Moi j’ai déjà dit c’est parce que je n’ai plus faim
Mais elle ils me dit que c’est mal de faire ça
Que si on fait comme ça on a faim à cinq heures
Moi aujourd’hui j’ai dit qu’elle ne pouvait pas savoir
Que si on a faim a cinq heures, on pouvait manger
Qu’on ne pouvait pas savoir avant  d’avoir faim
Qu’a-t elle dit «  oh rien elle est  partie en se grattant la tête

Moralité «  la vérité sort de la bouche des enfants « 

Publié dans société education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article